Petites infos

Publié le par Chloé

Hello ^^

L'article du jour va arriver d'ici peu temps, mais je voulais d'abord faire un petit article info.

Comme vous l'avez remarquer, j'ai été absente cette semaine et je n'ai pas publier d'articles comme je l'aurais du. En réalité, j'ai été déborder de travail, j'ai beaucoup de devoirs et de contrôle et je n'ai tout simplement pas trouver le temps de bloguer.

J'ai donc décider de m'organiser autrement. Pour vous, sa ne changera rien, c'est simplement que j'écrirez les pour toute la semaine le weekend afin de pouvoir pleinement m'y consacrer durant une journée entière par semaine ^^. Je vais juste ouvrir une nouvelle catégorie que vous découvrirez dans très peu de temps :)

J'espère que sa vous plaira car j'ai bosser longtemps dessus et sa va me demander de l'organisation :)

Voilà !

Bisous et à toute à l'heure pour l'article :)

- - - - - - - - -

Petites infos
Petites infos

Suivez-moi : Instagram @blogadochloe - - Snapchat : blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans About me & you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te comprends également, mais même en t'organisant le week-end c'est très dur de gérer les devoirs, les sorties et le blog en même temps :/<br /> Bisous et bonne chance <3<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
C
Oui, c'est vraiment compliquer, on à plus 5 minute pour nous :3 C'est pour sa que je fait une pause :) <br /> Bisous et merci <3
M
Ouais je te comprend moi cette semaine j'ai 9 contrôles :(<br /> Bisous
Répondre
C
Ouille :/ !! Bonne chance alors :) <br /> Merci de ta compréhension :) <br /> Bisous
C
Je comprends que tu ai du mal en tout cas bon courage. Bisous ^^
Répondre
C
Merci pour ton soutien :) Bisous ^^
M
C'est exactement comme ça que je fonctionne moi aussk, c'edt beaucoup plus simple !!^-*
Répondre
C
Oui, je trouve sa beaucoup plus facile ^^