D.I.Y : Un pot à pinceau

Publié le par Chloé

Hello ^-^

Aujourd'hui on est en mode bricolo ! En effet, je vous retrouve avec mon premier D.I.Y., à savoir sur comment se fabriqué un pot pour les pinceau ( ou crayon..etc.. ).

Le matériel : - Une boîte de conserve

- Du raphia

- Du ruban

- Un pistolet à colle

( Désolé pour les photos, je n'en ais que quand c'est finit :3 )

Pour commencer, recouvre ta boîte de conserve avec le raphia en l'enroulant tout autour de façon très serré et que l'on ne voit plus du tout la conserve.

Ensuite, colle les extrémités du raphia ( tu peut le faire au début pour la première extrémité ). Il te suffit de juste le mettre en peu "aléatoirement" de façon à que se soit assez discret.

Pour finir, un jolie petit ruban et ton pot est déjà finit ! Facile non ?

D.I.Y : Un pot à pinceau
D.I.Y : Un pot à pinceau
D.I.Y : Un pot à pinceau

Si sa vous a plus, laissez vos commentaire et j'en referai peut-être d'autre :)

Abonnez-vous ! ^-^ ( objectif 10 abonnés !! )

Biisous *-*

- - - - - - - - - - -

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans D.I.Y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci ! très original ton D.I.Y ! bisous princesses
Répondre
C
Hihi merci beaucoup ! :) Bisous
M
C mignon !!*;*
Répondre
C
Merci beaucoup !! ^-^ Ben moi j'appelle sa du raphia depuis toute petite, mais peut-être que a à un autre nom :)
M
Mais c pas plutot du cisale ???^^
L
Top. Le rafia c'est le truc autour ? Sa s'achète où ?
Répondre
C
Oui, c'est une genre de ficelle épaisse, je sais pas trop comment expliquer, tu peut en trouver dans les boutique de création ( tu voit ce que c'est comme genre de boutique ? ) :)
A
très joli diy :) !
Répondre
C
Merci ! :)