J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro

Publié le par Chloé

Coucou ^^

J'espère que vous aller bien :)

Excusez pour le manque d'article cette semaine, mais je n'avais plus internet :/

Bref,

Aujourd'hui je suis de retour pour vous parler d'un nouveau produit : l'huile de ricin en mascara !

Je l'ai tester avec le site NaturAfro

Qu'est ce que NaturAfro ?

Je vais d'abord vous parler un peu du site. NaturAfro propose un large choix de soins, surtout des huiles en particulier pour les cheveux crépus.

J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro

Quelques produits qu'ils proposent ?

Il y a surtout comme je vous l'ai dit juste avant, des huiles, mais vous pouvez aussi trouver des beurres végétaux.

J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro
J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro
J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro

Clique ici pour voir les beurres végétaux.

Ici pour voir les huiles de ricin.

Et ici pour découvrir d'autres huiles.

Rapport qualité/prix :

La qualité du produit est vraiment génial, tout est naturel et pour le prix, sa vaut vraiment le coût : 6 € !

Vous pouvez d'ailleurs acheter cette huile en cliquant ici

J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro

Le service client :

Je l'ai trouver agréable et professionnel, pas de soucis particuliers :)

La réception :

L'huile est arriver environ 1 semaine après la commande, donc un délai raisonnable ^^ Le petit tube étais bien emballer dans une enveloppe bulle, donc rien n'a bouger, c'étais nickel à l'arriver :)

Le produit :

L'huile se présente sous la forme d'un petit tube d'environ 10 cm. La brosse est identique à celle d'un mascara ( pour appliquer sur les cils en même temps y'a pas 36 façons xD ).

Pour l'efficacité du produit, elle n'est pas visible dès la première semaine. C'est pour cela que j'ai attendu un moment avant de vous en parler. Je l'utilise depuis maintenant 1 mois environ, et mes cils sont beaucoup plus solide ( Je n'en perd plus du tout lors du démaquillage ). J'ai aussi l'impression qu'ils sont un poil plus grand, mais je n'en suis pas sûre, alors je ne vais pas l'affirmer, mais je pense que sa marche aussi niveau pousse des cils :)

J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro
J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro
J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro
J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro

Conclusion :

Un très bon produit que je vous recommande si vous avez des cils fin et cassant :)

J'espère que l'article vous aura plus ^^

Bisous :)

- - - - - - - - - -

J'ai testé l'huile de ricin avec NaturAfro

Suivez-moi : Instagram : @blogadochloe - - Snapchat : blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup, je ferai découvrir cette nouvelle formule dans notre salon.
Répondre
L
Hey ! Ton article est génial :) Passe voir ton email, je t'ai écrit :) ❤❤❤
Répondre
R
Super article<br /> bisou ma belle
Répondre
C
Merci ^^ <br /> Bisous à toi aussi ma belle
C
Super article, je ne connaissais pas cette marque et je suis contente de l'avoir découverte : )
Répondre
C
Merci :) Je suis contente de t'avoir fait découvrir une nouvelle marque :)
R
Merci pour cette nouvelle découverte ♡
Répondre
C
Je t'en pris ^^ <3
I
Super article, je ne connaissais pas du tout cette marque!<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci, je suis heureuse de te l'avoir fait découvrir alors :) <br /> Bisous ^^
C
Super article, très intéressant <3 bisous
Répondre
C
Merci bcp <3 Bisous
M
Super article :) Bisous
Répondre
C
Merci :) Bisous