{ Haul 2 } : May Haul

Publié le par Chloé

{ Haul 2 } : May Haul

Coucou ! :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon deuxième Haul ! Je suis partis en petit weekend et je tenais à vous montrer ce que j'ai ramener !

Tout d'abord, je me suis pris le shampoing sec Batiste Original :) Je ne l'ai pas encore utiliser, mais en tout cas je trouve qu'il sent bon ^-^ !

{ Haul 2 } : May Haul

Ensuite, je suis passer chez Yves Rocher :

J'y ai pris d'abord brume vitaminée au pamplemousse rose ! je l'ai tester et franchement, elle sent juste trop bon le frais et l'été, et elle rafraîchit super bien le visage :)

{ Haul 2 } : May Haul

J'ai pris des petits trucs en mousse ( je sais pas comment sa s'appelle ) pour séparer les orteils lors des pédicures ( je n'en avait plus, c'est trop pratique ) !

{ Haul 2 } : May Haul

J'ai aussi un petit gel douche de la gamme limité citron-basilic ! Je n'ai pas non plus tester, mais sa sent trop trop bon !! *-*

{ Haul 2 } : May Haul

Niveau lèvre, j'ai pris deux choses : un baume framboise et un rouge à lèvre pomme d'amour ^-^

{ Haul 2 } : May Haul
{ Haul 2 } : May Haul

Pour finir avec Yves Rocher, j'ai pris un petit vernis rouge et un cube de bains framboise ( j'adooore sa !! *-* )

{ Haul 2 } : May Haul

Pour finir ce Haul, je voulait vous montrer un livre que j'avais acheter mardi : celui d'Enjoy Phoenix :)

J'ai pas encore commencer à le lire, mais si vous voulez mon avis sur ce livre ( ou n'importe quel produit ), je me ferait une joie de vous faire des revues :)

{ Haul 2 } : May Haul

Voila ! :)

Bisous *-*

- - - - - - - - - -

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super Haul !! Perso, j'adore les produits Yves Rocher !! <br /> Passe voir mon blog si tu veux =) isaetvous.overblog.com <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci !! Moi aussi j'adore !! <br /> Oui, je passerais voir :) <br /> Bisous ^-^
P
super haul ! bisoous princesse !
Répondre
C
Merci ! Bisous :)
M
Super haul ^^ j'aime trop les produits Yves Rocher <3
Répondre
C
Merci ^-^ Ouiii, moi aussi <3
C
Tes nouveaux produits ont l'air super, juste tu l'a acheté où le shampoing sec Baptiste ? J'en ai entendu beaucoup en bien donc j'aimerais l'essayé.
Répondre
C
Merci :) Je l'ai acheter chez Cora, je pense que tu doit en trouver dans plusieurs grandes surfaces :)
C
Super article, j'aimerai bien une revu sur le shampoing sec, j'adore le baume à la framboise il sent trop trop bon et la brume j'aimerai bien ton avi aussi dessus car j'hésite à l'acheter Bisous^^<br /> leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com
Répondre
C
Merci :) Oui, c'est prévu :) Pour la brume, je ne pense pas faire de revue dessus ( je verrais bien ) mais sache que je l'ai tester et que franchement elle est génial pour te rafraîchir le visage, en plus elle sent trop trop bon !! :)<br /> Bisous
Super haul perso les schampoings sec baptiste m'on extrêmement abîmé les cheveux bisous leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com
Répondre
C
Merci :) Ah oui ? Je vais le tester, je verrais bien :)
K
Ce serai super une revue sur le livre de Marie !!! ( mon blog :http://leblogduneado-fr.over-blog.com )
Répondre
K
Ce serai super une revue sur le livre de Marie !!! ( mon blog :http://leblogduneado-fr.over-blog.com )
Répondre
K
Ce serai super une revue sur le livre de Marie !!! ( mon blog :http://leblogduneado-fr.over-blog.com )
Répondre
C
Quand je l'aurais lu en entier, promis :)
L
Coucou super haul<br /> Je veux bien une revue sur le shampoing sec et le ral <br /> Le livre de Marie est top tu verra
Répondre
C
Coucou, merci :)<br /> Oui, je ferait la revue sur le shampoing sec et le rouge dès que j'aurais tester tout sa :)<br /> Oui, j'ai hâte de voir, je vais commencer se soir :)
A
Super ton article ❤️ je vois que tu adore les produits de chez Yves Rocher comme moi :) j'ai acheté le même rouge à lèvre que toi mais je l'ai numéro R403 et le même vernis mais en turquoise
Répondre
C
Merci <3 Oui, j'aime beaucoup cette marque, je trouve leurs produits supers et pas chers du tout :) Sa doit être jolie turquoise :)
N
Super haul ! :) est ce que tu pourrais faire une revue sur le shampoing sec batiste stp ?❤️ Et moi aussi j'ai acheter le livre d'enjoyphoenix je l'ai commencer il est bien ;)
Répondre
C
Merci :) Oui, dès que je l'aurais tester je le ferais :) Ah oui ? j'ai hâte de le commencer :)