Morning routine !

Publié le par Chloé

Morning routine !

Hey ! :)

Aujourd'hui, exceptionnellement, je fait 2 articles !! :)

Je viens désormais partager avec vous ma morning routine, je vous l'avait promis lors de mon article " journée HDA" !

Aller, goo ! ^-^

Le matin, je me lève à 6h15 ( oui, il y a encore cours pour quelques jours !! ). Tout de suite, après avoir éteint mon réveil et réveiller comme il faut, je regarde mon téléphone ( nouveaux snap, messages..etc.. ).

Morning routine !

Après, je m'habille directe ( mes habits sont préparer la veille ) ^-^

Morning routine !

Ensuite, je descend, petite caresse à mes chats, leur donnent à manger et je prend mon petit déjeuner. sa dépend des matins, soit je prend un jus d'orange et une tartine, soit c'est céréales :)

Morning routine !

Après, direction la salle de bains !

Je commence par démêler mes cheveux et je les attaches derrière ma tête avec une pince.

Morning routine !

Après, lavage des dents ( oui, je me brosse les dents comme tout le monde ) x) !!

( les photos sont de moi :3 )

Morning routine !

Lavage ensuite de mon visage avec la mousse Garnier, elle est génial !! :)

Morning routine !

J'applique ma lotion Yves Rocher...

Morning routine !

...et ma crème Fun'Ethic !

Morning routine !

Puis, je fait ma routine makeup ( clique ici pour voir mon article ).

Après mettre ensuite remis les cheveux en place ( je les laissent lâcher ), je monte dans ma chambre pour me parfumer un peu...

Parfums de la photo : Playbloy ( je sais plus lequel :/ ) - "Double Je" de Eau jeune et Miss Délice parfum Bubble Gum Nocibé.

Parfums de la photo : Playbloy ( je sais plus lequel :/ ) - "Double Je" de Eau jeune et Miss Délice parfum Bubble Gum Nocibé.

... et mettre des fois quelques bijoux ( oupa ! )

Morning routine !
Morning routine !

Plus qu'a redescendre, remplir ma bouteille d'eau que j'enfile dans mon sac et let's go !! :)

Morning routine !

Voila ! :)

je ferais une Holiday morning routine au mois de juillet ! *-*

J'espère que sa vous à plus ! :)

Bisous *-*

- - - - - - - - - -

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans GRWM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une super organisation wouaw et merci pour la découverte de tes produits, au passage ta "mousse garnier" m'interresse :)<br /> Passe voir mon blog si tu en a le temps, j'ai également des produits à te faire découvrir :p<br /> => http://madamelademoiselle.over-blog.com/
Répondre
C
Merci beaucoup ^-^ N'hésite pas à la tester, elle est vraiment top :) <br /> Je passerais voir ton blog avec joie :)
L
Super routine et te lever à 6h15 pas de chance :/ Bisous passe voir mon blog ! www.weareyoung.id.st
Répondre
C
Merci ! :) Oui, mais bon, je m'habitue et là il reste que 2 semaine alors sa va ^-^ Je vais passer voir, bisous :)
M
kikoo!!<br /> très sympa ta routine!!!<br /> Et j'ai craqué pour ta bague "infini", elle est trop trop belle!!!<br /> J'ai moi aussi un blog,"Mon Joli Blog Beauté"; si ça te dis de venir me rendre visite, et même de t'y abonner, je serai plus que ravie!!<br /> Bonne continuation à toi!!<br /> Oriane, de Mon Joli Blog Beauté<br /> http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/
Répondre
C
Coucou !! <br /> Merci beaucoup ^-^ !!! Pour info, je l'ai eu gratuitement chez Yves Rocher, c'était durant une promo spécial :) Je vais passer voir tous sa sans souci !!! :) <br /> Bisous *-*
P
J'adoore ta routine ! j''avais le meme parfum playboy avant (souvenir souvenirs) je prefére quand tu met tes photos pour ce genre d'article ! <br /> Bisouus princesse !
Répondre
C
Mercii ! Ahah, il sent bon hein x) *-* Oui, j'essaie au maximum de mettre mes photos, mais des fois c'est compliquer ^-^ <br /> Bisous !
A
Super routine !
Répondre
C
Merci !
N
Cool ta routine ;)❤️
Répondre
C
Merci :) <3
K
Super routine !<br /> J'ai hâte voir la version holidays en juillet !!!!!!!
Répondre
C
Merci ! Oui, il faudra attendre le 10 ^-^ !!
L
Perfect routine
Répondre
C
Merci
A
Super routine
Répondre
C
Merci :)
C
Super morning :-)
Répondre
C
Merci :)
L
Tu as payé combien ta mousse Garnier ? :)
Répondre
C
Entre 7 et 8 € je croit ( je voudrait pas te dire de bêtises, je suis plus trop sûre ) :)
I
Super article ^^
Répondre
C
Merci ^^
I
Super ta routine !! J'ai hâte de voir ta holiday morning routine !! Bisous
Répondre
C
Merci !! Oui, il faudra attendre le 10 juillet :) Bisous
M
Sympa ta routine ^^ Bisous
Répondre
C
Merci ^-^ Bisous