Partenariat YourSurprise

Publié le par Chloé

Coucou ! :)

Aujourd'hui je vous fait un petit article supplémentaire :) Il s'agit d'un nouveau partenariat ^^

Aujourd'hui, je vient vous parler du site YourSurprise.

Qu'est-ce que c'est comme site au juste ?

Ce site vous propose d'offrir des cadeaux personnalisé à qui vous souhaiter pour n'importe quelle occasion ( et même pour soi-même, hihi ^^ ). C'est la tendance en ce moment de personnaliser un peu tout, donc vous connaissez sans doute le principe :)

J'aime beaucoup ce site en particulier, il est super facile à utiliser et tout est très clair.

Partenariat YourSurprise

Quelques produits qu'ils proposent ?

Le choix est très varié, vous pouvez personnaliser tout type de choses, mais laissez moi vous montrer en images quelques exemples de leurs produits :)

Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise

1) Agenda ( clique ici pour voir sa fiche )

2) Coque de téléphone ( clique ici )

3) Cristal ( clique ici )

4) Escarpin en chocolat ( clique ici )

5) Mug magique ( clique ici )

Rapport Qualité/Prix :

J'ai commander une taie d'oreiller ( coussin avec texte ) de taille moyenne ( il me semble :3 ). Il vaut 14,95 € au départ ( du moins c'est ce qui est écrit sur le site :3, ahah !! ^^ ). Le prix est donc très raisonnable. La qualité est vraiment top ! Les imprimés sont très bien fait, et de plus, je ne le savait pas, mais il y a une fermeture éclaire pour fermer la taie, c'est super ! La chose que je pourrait reprocher serait les petits fils qui dépassent sur quelques bords, mais une fois couper, on n'y voit que du feu :) !

Le service client :

Le service client était très aimable et professionnel :). J'avais quelques questions, et le lendemain matin, la réponse m'était envoyer, toujours très poliment et de façon très clair, donc super point.

La réception :

Vu que je l'ai reçu lorsque j'étais en vacances, je ne peut pas vous dire quel jour je l'ai reçu, mais le délai doit être de environ 1 semaine et demi je pense :)

J'ai reçu la taie bien emballé dans une petite pochette trop jolie aux couleurs de leurs site, et la taie à l'intérieur dans une nouvelle pochette plastique ! :)

Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise

Ce que j'ai reçu :

J'étais ravie de pouvoir personnaliser mon coussin ! Sauf que j'ai un peu galéré à essayer de trouver le meilleur motif possible. Après avoir donc tournicoter pendant un moment, je me suis penché sur un motif hiboux rose, avec une phrase en anglais " Where there is love, there is life", autrement dit " Là où il y a de l'amour, il y a de la vie". Tout sa avec trois petits cœurs roses au dessus ^^

Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise
Partenariat YourSurprise

En conclusion :

Ce partenariat est à nouveau une très bonne expérience :) Je suis très satisfaite malgré quelques malheureux défauts de fabrication de rien du tout ^^ Je vous recommande vraiment ce site, il est super :)

Voila ! :)

Bisous *-*

- - - - - - - - - -

Partenariat YourSurprise

Suivez-moi : Instagram @blogadochloe - - - Snapchat blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très mignonne ta taie !!^^
Répondre
C
Merci beaucoup !! :)
C
La taie est super belle ! Super article gros bisous ;)
Répondre
C
Merci beaucoup ! Big bisous :)
C
Magnifique taie :o Et encore un article au top ☺<br /> <br /> http://c-estdanslaboite.over-blog.com/
Répondre
C
Merci infiniment ma belle :) <br /> Bisous ♥
C
La taie est trop mignonne, super article bisous ^^
Répondre
C
Merci beaucoup :) Bisous ♥
C
Waouuh,ce site a l'air super cool,je vais aller faire un tour dessus♥Bisous♥
Répondre
C
Oui, c'est vraiment top, il y à de tout, si tu commande, dis moi ce que tu a pris ^^ ♥Bisous♥
E
Elle est trop mignonne la taie d'oreiller ^^ ❤️
Répondre
C
Merci beaucoup ^^ ❤️
D
Bravo pour ton partenariat , sinon top ta taie d’oreiller
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle :) Hihi, merci ^^
M
Bravo ! La taie est mignonne ^^ Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ! :) Bisous ❤
A
Super article et je vais peut-être aller voir leur site!
Répondre
C
Merci beaucoup ! :) Je te le conseille vraiment ^^
L
Ton coussin yoo est trop cute !!! J'adore ❤
Répondre
C
Ahah, merci beaucoup ma belle, sa fait troop plaisirs !! Bisous ❤
L
Bravo ma belle pour ton partenariat