What's in my beach bag ?

Publié le par Chloé

What's in my beach bag ?

Hello ^-^

Aujourd'hui un petit article sur quoi mettre dans son sac de plage !

Allez c'est partis ! :)

~ Des magazines ~

Pour t'occuper quand tu fait bronzette ^-^

What's in my beach bag ?
~ Ton portable/I pod avec les écouteurs ~

Pour écouter de la musique, rien de mieux !! :) (Attention en revanche à ne pas à ne pas laisser entrer de sable en contact avec tes appareils !! ^-^ )

What's in my beach bag ?
~ Une bouteille d'eau ~

Très importante lors des grosses chaleurs

What's in my beach bag ?
~ Un fruit et/ou une barre de céréale ~

En cas de petite faim ( évite le chocolat, avec le soleil, c'est pas top )

What's in my beach bag ?
~ Une serviette de plage ~

Pour te prélasser au soleil ^-^

What's in my beach bag ?
~ Une serviette ~

Pour te sécher rapidement une fois sortie

What's in my beach bag ?
~ Des vêtements propre ~

Surtout si tu ne rentre pas direct après la plage

What's in my beach bag ?
~ Des lunettes de soleil ~
What's in my beach bag ?
~ De la crème solaire ~

C'est mieux pour éviter les coups de soleil ! :)

What's in my beach bag ?
~ Un chapeau ~

Même si tu n'a pas une "tête à chapeau", il est préférable d'en avoir un au moins quand tu t'endort au soleil :) ( j'ai déjà eu une insolation, crois moi, c'est horrible !! )

What's in my beach bag ?
~ Un baume à lèvre ~

Pour t'hydrater, c'est important !

What's in my beach bag ?

Voila !

J'espère que cette article vous aura plus :)

Bisous ^-^

- - - - - - - - - -

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans Astuces&Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super article, J'ADORE!
Répondre
C
Merci ♥♥
I
http://inesdo-it-yourself.over-blog.com Voilà mon adresse e-mail ♥♥
I
Voilà! merci ♥
C
Quelle est l'adresse de ton blog ? ♥
C
Pas de souci, je vais voir sa !:) ♥
I
Derien ♥ N'hésite pas à passer voir mon blog!
C
Merci beaucoup !
M
Super article ^^
Répondre
M
Super article ^^
Répondre
C
Merci ^-^
L
Troo bieeen ❤
Répondre
C
Merci <3
M
c'est un article trop cool !!!! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
C
Merci beaucoup !!
A
Super article :)
Répondre
C
Merci :)