Ces sandales imposantes : on aimes ou pas ?

Publié le par Chloé

Coucou !

Aujourd'hui un petit article pour vous parler des sandales imposante ! Vous ne voyez pas ce que c'est ? Mais si, aller, un petit effort, on en voit de plus en plus en ce moment...Vous ne voyez toujours pas ?

Et bien regarder donc ma petite sélection juste après vous avoir donner mon avis ! :)

Ce que j'en pense :

Je trouve que ces sandales ne sont pas ce qu'il y a de mieux à mettre pour une sortie au resto, mais je les trouvent tout de même jolies pour certains modèles ^-^

Ma sélection :

Je vous propose donc une sélection de 5 paires que j'ai bien aimée *-* Et ensuite, en deuxième, la sélection de celles qui au contraire, ne m'ont pas plus :)

Ces sandales imposantes : on aimes ou pas ?

1) Mim ( clique ici pour plus d'infos )

2) Gémo ( clique ici )

3) Zara ( clique ici )

4) Bershka ( clique ici )

5) H&M ( clique ici )

Ces sandales imposantes : on aimes ou pas ?

1) Mim ( clique ici pour plus d'infos )

2) Gémo ( clique ici )

3) Zara ( clique ici )

4) Bershka ( clique ici )

5) H&M ( clique ici )

Et voila !! ^-^

J'espère que sa vous aura plus :)

Bisous *-*

- - - - - - - - - -

Me contacter :blogduneado@gmail.com

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article! Moi je ne suis pas fan mais je pense que certains modèle peuvent aller. :-)
Répondre
C
Merci ! Oui, après tout est une question de modèle :)
P
Coucou, pour ma part ce sont des chaussures que j'aime bien mais pas le style de la pair 4 ! Voil sinon super article !<br /> Bisous princesse !!
Répondre
C
Coucou :) chacun ces goûts, et heureuse que l'article t'ai plus ! ^-^ Bisous *-*
N
Je n'aime pas :/ je trouve que c'est trop imposant et pas pratique pour la plage
Répondre
C
Chacun sont style :) Après, c'est vrai que je ne porterais pas sa tout les jours non plus :/ Et non, bien sûre, à ne surtout pas mettre pour la plage !
A
J'aime bien le numéro 4 de la première sélection
Répondre
C
Oui moi aussi, pour le moment tout le monde est d'accord la dessus :)
A
J'aime bien les roses claires de la 1ère sélection :)
Répondre
C
Se sont aussi mes préférés :)
M
Dans ta première sélection j'aime bien la paire n°4 mais après ce n'est pas mon style :) Sinon super article ! Bisous
Répondre
C
Ce sont aussi mes préférés ^-^ Merci ! Bisous