Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Publié le par Chloé

Hello ^^

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article en collaboration avec Margot du blog Les petites lunettes noires.

Nous avons choisie chacune un look typique d'été que l'on peut retrouver à des endroits tels que Tumblr, We heart it ou encore Instagram.. Enfin bref, ces fameux looks dont ont bave toujours devant en se disant que nous n'arrivons jamais à refaire des tenues aussi parfaite *-*

Et bien, dans cet article, nous avons décidé de vous montrer que vous pouvez vous inspirer de ces looks et en refaire un semblable pour pas cher !

Je ne sais pas si vous saisissez vraiment le concept, mais vous comprendrez dans quelques minutes je pense ^^

Allez, c'est partis ?! :)

Mon look de départ :

J'ai choisie une tenue très féminine et légère ^^

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Le short :

Il s'agit d'un short en jeans tout simple, donc pas besoin d'aller très loin pour en trouver un semblable.

J'en ai trouvée un chez Jennyfer pour 9,99 € x) (clique ici pour voir sa fiche )

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Le haut :

On a ici un crop blanc tout simple. En cherchant bien ( surtout sur internet ), on peut en trouver de très sympa.

Chez SheInside, il y en a pas mal. Celui que j'ai trouvée coûte 10,28 € ^^ ( tu peut cliquer ici pour voir sa fiche )

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Le kimono

Comme c'est la grande tendance du moment, tu peut en retrouver dans la plupart des magasins

Celui que j'ai choisie vient de chez New Look et tu peut te le procurer pour 24,99 € ( regarde sa fiche ici )

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Les chaussures

Ont ne les voient pas vraiment clairement sur la photo, mais se sont à priori des sandales couleurs camel assez simple. Il n'est donc pas très difficile d'en trouver.

J'en ai trouver une paire chez Mim qui sont en ce moment à 5,99 € !! ( tu peut les retrouver ici )

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Les lunettes

Il ne reste maintenant plus que les accessoires. Niveau lunettes, ce sont ici des rondes noires assez classiques.

Il y en a par exemple chez ASOS en ce moment pour 10,99 € ( retrouve la fiche ici )

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Le collier

C'est sans doute la chose la plus compliquée à trouver. Celui-ci en blanc, donc même s'il ne ressemble pas tout à fait, disons qu'un collier blanc suffira tout simplement.

J'aime beaucoup les bijoux Camaïeu et j'ai trouver un collier avec des perles blanches super jolie !! Il coûte 9,99 € et tu peut retrouver sa fiche en cliquant ici

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Voila ! :)

Maintenant, on peut comparer les deux looks côte à côte pour voir le résultat.

Look final

Look final

Look de base

Look de base

Alors même si se n'est pas exactement pareil, les deux se ressemble vraiment.

Et je tenais également à préciser que si l'on trouve ces looks SUBLISSIMES, c'est aussi grâce à la photo qui en elle même est vraiment superbe. La lumière, le fond..etc.. sa joue beaucoup aussi :)

Voila ^^

J'espère que cet article un peu spécial vous aura plus :)

Bisous *-*

Looks : inspiration Tumblr, We heart it, Instagram...

Instagram : blogadochloe

- - - - - - - - - -

Me contacter :blogduneado@gmail.com

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne continuation pour ton blog !
Répondre
C
Merci beaucoup ! Bonne continuation pour le tiens aussi :)
K
Tres bonne idée d'article !!! Ce serai cool que tu en fasse d'autres ... Bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je verrais, peut-être que je vais en refaire le mois prochain :) Bisous !
N
J'adore!! :) <3
Répondre
C
Merci !! :) ♥
B
J'adore ce look ! ^^
Répondre
C
Merci beaucoup ! ^^
A
J'adore cet article ! Super concept ! ♥
Répondre
C
Merci beaucoup ! Ravie que sa vous plaisent ! ♥
M
SUPER ARTICLE !! en même temps je ne vais pas faire la surprise !!
Répondre
C
Ahah merci ! Je te retourne le compliment :D
C
Super article! Tu as raison les lumières et les fonds ca joue beaucoup Bisous
Répondre
C
Merci ! Oui, sa trompe beaucoup par rapport à la réalité :) Bisous
B
J'aime beaucoup le concept que vous avez trouvez c'est vraiment super ♥
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est super de voir que le concept vous plaît ♥
M
Super article :) J'aime beaucoup le look de départ et celui de fin aussi <3 Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup :) Bisous ♥
M
j'adore l'idée que vous avez eu !! ♥♥ vraiment super ;)
Répondre
C
Merci énormément !! ♥♥ On voulait montrer que on n'est pas obliger d'être riche pour faire des jolies tenues et que ce genre de vêtements se trouvent un peu partout :)
N
J'adore ce concept ! ❤️ c'et vraiment genial :)
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle :) ♥
C
La tenue est super belle *-*
Répondre
C
Merci beaucoup *-*
L
C'est très beau !!
Répondre
C
Merci !!
M
Super tenue *-*!
Répondre
C
Merci ! *-*
A
Super article ❤️
Répondre
C
Merci ❤️