La plus grosse collaboration !

Publié le par Chloé

La plus grosse collaboration !

What's up rêveuse !? Je suis hyper excitée afin de vous présentez un projet assez particulier... Comme vous avez pu le constater dans mon article récent celui sur l'intimidation, j'ai décidé de faire bouger les choses. Qui n'aime pas recevoir des compliments ? Ces-derniers sont hyper importants lorsque nous traversons une période difficile. C'est un moyen simple et totalement gratuit de mettre un sourire sur le visage de la personne ciblée. J'arrête de tourner autour du pot et je vous annonce ma collaboration. En fait, cela consiste à remplir cet article de petits messages qui seront destinés à des personnes qui traversent des périodes difficiles ou tout simplement qui ont besoin d'une petite pensée positive pour les remettre sur le piton ! Cette collaboration est ouverte à toutes les blogueuses !

Comment ça fonctionne :

Tu dois copier-coller tout l'article quand tu le rédigeras.

Tu dois insérer un petit mot d'encouragement ou une pensée positive à l'endroit approprié et n'oublie pas d'insérer l'adresse de ton blog et ton nom comme je l'es fais...

Tu dois envoyer le lien de ton article à une autre blogueuse qui l’enverra à une autre....

Cet article sera à la fin, rempli de beaux messages qui nous donnera espoir et qui nous fera sourire. J'espère vraiment que vous embarquerez et qui sait le buzz qu'on pourrait faire ;)

Cette idée vient du blog : thelifeofadream.over-blog.com

Les mots d'encouragements !

The life of a new dream alias PrincesseLou a écrit :

La beauté qui compte n'est pas celle qui est physique, mais bien celle du coeur.

Blog d'une Ado alias Chloé a écrit :

" Une femme n'a pas besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin d'elle " ( PS : merci à PrincesseLou d'organiser sa, c'est adorable *-* ).

La plus grosse collaboration !

Suivez-moi : Instagram @blogadochloe - - Snapchat : blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans About me & you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une super bonne idée! Je viens de faire l'article
Répondre
C
Merci :)
P
Un gros merci de ma part !!!!
P
Un gros merci à tous ceux qui embarqueront... Vous pouvez aussi poster une citation via instagram : on ajoute le mot-clic : SOSCompliments et le tour est joué !
Répondre
C
Oui, c'est une super idée :)
C
ça me semble une bonne idée mais je n'ai pas tout à fait compris le fonctionnement?
Répondre
C
Ahah, tout est expliquer juste en dessous :)
P
Cest simple ma belle ! Lorsque tu régigeras larticle tu dois copier coller tout larticle au grand complet et dans la section les mots dengouraments tu prends soins decrire ton lien de ton blog et ton pseudo et apres tu ajoutes une petite phrase ou citation positive. Par la suite tu envois le lien de ton article à une autre bloggeuse.... À la fin cet article sera remplis de mots damour ! Jespere avoir pu taider !