BTS : What's in my school bag ?

Publié le par Chloé

Hey, hey !

Il reste peu de temps avant la rentrée, et comme j'aime garder le meilleur pour la fin, les meilleurs articles vont commencer à arriver ^^

En tout cas, aujourd'hui on se retrouve pour un "What's in my School Bag ?". Je suis sûre que vous l'avez déjà vu de partout, mais je voulais tout de même vous montrer mes affaires pour cette rentrée. Sachez que se n'est rien de compliquer, simplement le strict minimum :)

--> Pour voir mon article précédent de la série, clique ici !

Pour commencer, je vous présente mon sac ! C'est un Eastpak tout simple couleur gris souris. Pendant le collège, j'en avait un noir, mais cette année je voulais changer un peu ^^

BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?

Parlons d'abord de la trousse et son contenu. C'est aussi une Eastpak, mais cette fois-ci, couleur rouge.

BTS : What's in my school bag ?

Elle contient :

  • Une paire de ciseaux rouge et jaune Maped
BTS : What's in my school bag ?
  • Un mini Tipex
BTS : What's in my school bag ?
  • Un crayon de papier tout simple, une gomme Maped et un taille crayon que j'ai récupérer de l'année passer :)
BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?
  • Un stylo Bic 4 couleurs fantaisie ( rose, violet, vert et bleu clair )
BTS : What's in my school bag ?
  • Pleins de stylos " Paper Mate Inkoy ", j'adoore écrire avec !! :)
BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?
  • Des petits fluos ( je tiens à préciser que je les avaient oubliés lorsque j'ai fait les achats, donc je ne les ais pas encore et pour la photo j'ai pris un de ma mère sur son bureau, histoire de quand même illustrer mes propos ^^ )
BTS : What's in my school bag ?
  • Une mini-règle, je trouve sa beaucoup plus pratique que la grande ^^
BTS : What's in my school bag ?
  • Un bâton de colle
BTS : What's in my school bag ?
  • Et mon compas Maped avec des mines en rab'
BTS : What's in my school bag ?

Voilà pour la trousse ! :) Comme je rentre au lycée, désormais je ne me servirez plus de cahiers ( à moins que certains profs l’exigent ). Je prendrez simplement un petit carnet je pense, pour quand même en avoir un :)

Je vous présenterez bientôt mon organisation, donc là je met simplement ce que j'emmène :)

D'abord, un trieur avec quelques feuilles simple dedans.

BTS : What's in my school bag ?

Ensuite, mon agenda que j'ai trouver en papeterie.

BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?

Je prend aussi un petit répertoire pour écrire les mots de vocabulaires important. Je vais le servir pour une langue, mais je ne sais pas encore laquelle. Je pense l'Anglais, je verrez bien ^^

BTS : What's in my school bag ?

Ensuite je prend une petit trousse que j'avais reçus à Noël l'année dernière dans un coffret cadeau. Je la trouve très pratique, mais elle n'est pas très grande. En tout cas, elle suffit à transporter mes petites affaires tels que...

BTS : What's in my school bag ?

...mon mini-mascara de chez Beauty Success,...

BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?

...mon baume à lèvre à lèvre Yves Rocher à la framboise ( ahah, Sarah j'ai le même que toi ^^ ),...

BTS : What's in my school bag ?

...quelques élastiques et une petite pince à cheveux...

BTS : What's in my school bag ?

...et mon trousseau de clé ! ^^

BTS : What's in my school bag ?

Pour finir, je prend aussi un paquet de mouchoirs, une petite bouteille d'eau, mes écouteurs et un déodorant ! :)

BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?
BTS : What's in my school bag ?

Voilà, voilà !! :)

J'espère que cet article vous aura plus ^^

Bisous *-*

- - - - - - - - - -

BTS : What's in my school bag ?

Suivez-moi : Instagram @blogadochloe - - Snapchat : blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

BTS : What's in my school bag ?

Publié dans Back to School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai également le même baume à lèvres ^^ Très bon article, j'ai juste une question : au lycée, vous n'avez pas besoin de cahiers ni classeurs ? Moi je prends un trieur mais sur ma liste de fournitures des cahiers, classeurs et porte-vues sont demandés :)<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
C
Ahah, bienvenue dans la team ^^ Nous enfaite on a pas reçu de liste, donc on fait comme on veut pour les cours, et si un prof exige vraiment un cahier ou classeur, il nous le dit à la rentrée, mais en principe c'est nous qui voyons :) <br /> Bisous ❤
C
Super article ! J'ai le même baume à lèvre de chez Yves Rocher . KISS ✌️
Répondre
C
Merci ! Ahah, on est nombreuses à l'avoir :3 Bienvenue dans la team mdrr x) <br /> Kiss ^^
I
Super article !! Bisous
Répondre
C
Merci !! Bisous
I
Super article!<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci ! Bisous :)
A
Super article ♥
Répondre
C
Merci ♥
N
Ton article est tres détaillé :) tu as tout ce qu'il faut ❤️ Moi aussi je compte prendre un trieur cette année ;)
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle ♥ Oui, le trieur est bien plus pratique je trouve :)
P
Super article :) j'ai la meme petite trousse doré j'en plusieurs meme elles se trouvent dans les coffret Yves rocher, je savais pas quoi en faire mais grace à toi j'ai trouvé ! Bisous ma princesse
Répondre
C
Merci ma belle :) Ahah, heureuse de t'avoir donné une idée ^^ Bisous
M
Super article ♥<br /> Bisous
Répondre
C
Merci ♥ Bisous
C
Super article Bisous ^^
Répondre
C
Merci :) Bisous ^^
M
J'ai aussi le même baume !!^^ <br /> J'adore ta trousse, je dois aussi changer la mienne ..^+^
Répondre
C
Ahah, bienvenue dans la team baume à lèvre !! :) <br /> Et merci ^^
L
Hahhaha #TeamBaumeALevre <br /> Super ton article ! J'adoore ton agenda <3 Et je t'ai réperé le petit éléphant sur tes clefs ! <br /> Gros bisous ma belle <3
Répondre
C
Mdrr ❤
L
Vache éléphant c'est pareill ❤
C
Mdrr oui x) #TeamBaumeALevre <br /> Merci beaucoup !! ♥ Mdr loupé ! C'est une petite vache ! :3 <br /> Pleins de Gros bisous ma belle ♥
M
Super article ^^ Bisous
Répondre
C
Merci ^^ Bisous
A
Super article ❤️ Gros Bisous
Répondre
C
Merci ♥ Bisous