My Summer Holiday : Day 3

Publié le par Chloé

Hey !

Désolé pour le petit retard niveau horaire de l'article ^^

J'essaie de programmer, mais j'ai énormément de travail même les weekend, donc c'est un peu dure :/

Mais bon, aujourd'hui je vient partager à nouveau du soleil avec vous et vous faire part de ma 3 ème journée de vacances, et surtout vous montrer les photos !! :)

Il est environ 9h00 quand je me lève. C'est une chaude journée qui s'annonce à nouveau ( pour mon plus grand bonheur ) ^^ Après avoir déjeuner sur la terrasse, c'est donc habillage léger et petite toilette de tous les matins :)

My Summer Holiday : Day 3

Ce matin ma maman voulait profiter de faire la grasse matinée, c'est donc en compagnie de mon frère que je passe toute la matinée à la piscine en alternant bronzette sur les transats et gros plongeons :)

My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3

Nous sommes ensuite rentrer au mobilhome pour avaler quelques frites et nous nous sommes reposer entre 13h00 et 15h00 à cause de la grosse chaleur.

C'est ensuite que nous décidons de notre première sortie : Valras-plage !

Nous avons donc visiter cette ville absolument superbe, dont je vous laisse les photos :)

--> Nous avons aussi fait quelques boutiques, et c'est dans cette ville que j'ai trouver ma coque que je vous avaient montrer sur Snap, si vous vous souvenez :)

My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
C'est une vraie personne ^^

C'est une vraie personne ^^

My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3
My Summer Holiday : Day 3

L'après-midi fut très agréable :) Nous sommes rentrer manger une petite salade, puis nous sommes aller faire une petite balade nocturne sur la plage :)

Après sa, nous avons finit à la soirée du camping avant d'aller nous coucher vers 2h00 ^^

My Summer Holiday : Day 3
" Pour mes lectrices "

" Pour mes lectrices "

My Summer Holiday : Day 3

Voilà !

J'espère que vous aurez aimer cet article ! :)

Bisous *-*

- - - - - - - - -

My Summer Holiday : Day 3

Suivez-moi : Instagram @blogadochloe - - Snapchat : blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans Holidays & Events

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article, je t'avoue que la "vraie personne" m'a un peu destabilisée. Sinon les photos sont belles Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
C
Merci :) Ahah, c'est assez flippant comme sa, c'est vrai x) Merci beaucoup ^^ <br /> Bisous
M
Les photos ** vraiment trop belles !!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ^^ <br /> Bisous
C
Super article! Bisous ^^
Répondre
C
Merci ! Bisous ^^
E
J'adore ton article :) super photos :)
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle :)
L
J'adooore ❤❤❤ C'est trooop beau1
Répondre
C
Mercii beaucoup ma belle Sarah ❤️❤️❤️
L
Super article et belles photos ! Big bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup ! Big Bisous à toi aussi ❤️
E
J'adore ton article ❤️
Répondre
C
Merci ma belle ❤️
R
super article j'adooore bisou
Répondre
C
Merci :) Bisous
M
Super article ^^ Bisous
Répondre
C
Merci ^^ Bisous
M
Super article ^^ Bisous
Répondre