Les plus beaux looks de Cannes

Publié le par Chloé

Coucou :)

Le festival de Cannes est le moment pour les stars de montrer leurs plus belles tenues, toutes plus sexy et extravagantes les unes que les autres !

Aujourd'hui je vous ais prévu un petit collage de mes tenues préférés du festival du Cannes 2015 :)

Les plus beaux looks de Cannes
Les plus beaux looks de Cannes

Et toi, tu préfère laquelle ? ^-^

Laisse ton commentaire ! :)

Bisous *-*

- - - - - - - - - -

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore la 6 & celle d'Eva Longoria !
Répondre
C
Très bon choix, j'aime beaucoup !
K
Whaaaa la robe n6 *-* Je la veux !!!
Répondre
C
Ouii, pour moi c'est trop une robe de princesse ^-^ !!
M
Je préfère la 1ère <3
Répondre
C
Ouii, la simplicité l'emporte j'ai l'impression ^-^ <3
L
Je veuux la 6 ! Super article.<br /> Passe voir mon blog www.weareyoung.id.st<br /> Bisous Lauren
Répondre
C
Oui ! C'est une robe de princesse *-* Merci :) <br /> Bisous
A
La 1 car j'adore la simplicité ( mon blog : awaleblog.over-blog.com tu peux aller faire un tour et si ça plait abonne toi )
Répondre
C
Ouii, c'est très jolie *-*
L
la 1<br /> super article
Répondre
C
Oui, simple mais très élégant :) Merci