Tag : Retour en cours

Publié le par Chloé

Tag : Retour en cours

Coucou !

Aujourd'hui je vous retrouve ( exceptionnellement ) pour un tag. Cet article n'étais pas prévu, mais comme j'ai été tagué par Margot (son blog ici ), je me suis dit, pourquoi pas ?! :)

--> Margot si tu passe par là, gros bisous à toi ^^

Aller, c'est partis ! :)

1) Aimes tu l'école ?

Contrairement à beaucoup, oui j'aime bien les cours ! Pas que pour les ami(e)s ( pour eux aussi bien sûre ^^ ), mais j'aime bien apprendre de nouvelles choses et tout .. :)

2) En quelle classe passes-tu ?

Je vais en 2nde :3

3) Quelle a été ta plus belle année ?

Je pense la 4ème ! :) Cette classe étais juste PARFAITE *-* !

4) Quelle est ta matière préféré ?

Histoire-Géo-Education Civique :)

5) Quelle est la matière où tu est la plus nulles ?

En théorie la technologie :3 Mais en vrai, il y avait toujours des gens qui m'aidaient ( beaucoup ^^ ), pour les exercices et les exposés je m'en sortait bien, alors ça va :)

6) As-tu déjà été déléguée ?

Non jamais, et sa m'intéresse pas vraiment.

7) As-tu changé de collège ou lycée ?

Non jamais :) ( mais à la rentrée ce sera un nouvel établissement ^^ )

8) Montres-nous ton sac de cours

Je l'ai déjà montrer dans l'article "What's in my School Bag ?" ^^

9) Réponds tu aux profs ?

Non jamais. :)

10) Préfères tu les stylos normaux ou fantaisie ?

Les deux ! ^^ J'utilise le plus souvent les normaux, mais avec les fantaisies tu peut faire des trucs sympa :)

11) Ton sac est en général lourd ou léger ?

La plupart du temps plutôt lourd, mais surtout le lundi, après les autres jours sa allait :3 ( l'année qui vient de passer ).

12) Quel est ton sport préféré en cours ?

Course d'endurance ^^ ( J'avais eu 19,5/20 ahah :3 )

13) A quelle heure te couches-tu quand tu as cours ?

Sa varie vraiment selon ma fatigue, le nombre de cours que j'ai eu dans la journée..etc...Mais pour faire une moyenne, je dirais 22h00-22h30 ^^

14) A quelle heure te lèves-tu ?

Jusque présent, je me levait à 6h15, mais cette année, se sera 5h45 :)

15) Combien y'a de temps entre toi et ton établissement ?

En voiture, je pense 1h00 en gros si y'a pas de bouchons et en train 0h45 min à peu près ( avec les arrêts aux différentes gares ^^ )

16) Les profs sont-ils bien ?

Je ne peut pas répondre à cette question, sa dépend vraiment des matières, des années, sa dépend tout simplement des profs ! :)

17) Qui tagues-tu ?

Tous ceux qui veulent le faire ! ( Si vous n'avez pas de blogs, vous pouvez le faire en commentaires ^^ ). Et plus précisément, Princess-Lou, Alice, Anaïs et Shashou :)

Voilà ! :)

J'espère que ce tag vous aura aider à en savoir un peu plus sur moi ^^

Bisous *-*

- - - - - - - - - - -

Tag : Retour en cours

Suivez-moi : Instagram @blogadochloe - - Snapchat : blogadochloe

Me contacter : blogduneado@gmail.com

Publié dans About me & you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Essentially the most significant outcomes on the progress of technology is likely electronic commerce via the internet, a new strategy for conducting small business. Though not many years older, it may perhaps radically transform economic activities along with the social setting. Already, the item affects like large significant as devices, finance in addition to retail deal and could possibly expand to help areas like education in addition to health products and services.
Répondre
O
For people with fine rugs that require special maintenance processes, you ought to determine products you can a rug cleaning company's provider. In component to rug cleaners that are known for certain different kinds of rugs not others, you can also find cleaners the fact that don't supply best provider, regardless within their specialty. When getting a rug maintenance company, you ought to determine these together with other issues earlier than paying. If not, you could finally end up paying meant for poor provider, or worse yet, end up by using a damaged rug.
Répondre
U
Super tag !! Je me suis abonner :) n'hésite pas à passer sur le mien : une-fille-pas-ordinaire.over-blog.com <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup !! :) J'espère que tu appréciera les articles :) Je vais passer ^^ Bisous
M
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> Bisous
Répondre
C
Merciiii !! :) <br /> Bisous
L
Slt j’adore ton blog n’hésite pas à passer sur le mien
Répondre
C
Salut ! Merci :) Je vais passer ^^
M
Super et original tag!! Tu peut passer voir mon blog s'il te plait ? MERCI JuMablogging over blog bisous
Répondre
C
Merci ! :) Oui bien sûre :) bisous
I
Super tag!<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci ! Bisous ^^
L
Super article ma belle ! Bisous ♡
Répondre
C
Merci ma belle ! :) Bisous ♡
I
Super tag !! Bisous ^^
Répondre
C
Merci !! Bisous :)
L
Super TAG ^^ ♥
Répondre
C
Merci ^^ ♥
A
Salut je suis une de tes abonnés et je vien d'ouvrir mon propre blog donc si tu veux venir voir voilà l'adresse : http://85leblog14.over-blog.com<br /> Bisous
Répondre
C
Salut ! :) Je vais passer voir ^^ <br /> Bisous
A
Super tag ♥ Kiss
Répondre
C
Merci ♥ Bisous
D
Répondre
D
Super tag on a un point commun l'histoire
M
Tu vas prendre le train cette année !!! Tu vas dans un établissement avec des options spéciales ??^^
Répondre
C
Ahah, tu a de la chance ♥♥ Oui, c'est plus compliquer quand c'est pas le secteur ♥♥
M
ah ok je comprends !! ♥♥ Moi je n'ai pas eu trop de problème pour mon lycée, car celui-ci n'est pas un lycée de secteur !!♥♥
C
Oui, je prend le train cette année ! :) Et non, c'est juste que le lycée où je voulais être est loin et ils n'ont pas d'internat :) C'est parce que c'est un des meilleurs de la région et je voulais pas aller à celui du coin qui est moins bien ^^ Comme plus tard je veut aller dans une grande Fac, j'ai plus de chance de rentrer en venant de cet établissement ^^
C
Super tag! Bisous ^^
Répondre
C
Merci ! Bisous ^^
C
Chouette tag ! :)
Répondre
C
Merci ! :)
C
Ton TAG est super : )
Répondre
C
Ton TAG est super : )
Répondre
C
Merci :)
M
Super tag ;) Bisous
Répondre
C
Merci :) Bisous
L
Ton tag est génial❤ <br /> Bisous ma belle Chloé !
Répondre
C
Merci ma belle ❤ <br /> Bisous ma Sarah ! :)